Jump to content

Recommended Posts

Skyloop236    0

Bonjour,

Ce matin en voyant que ça bouge un peu, je décide d'envoyer des nav sur bittrex et là impossible!

Il me dit que ma paraphrase est incorrecte! Je l'ai sauvegardée à 2 endroits différents, une fois manuscrite sur papier et une fois sur un fichier électronique. Du coup impossible d'accéder à mes Navcoins !!

Y at il quelqu'un qui peut m'indiquer une solution?

D'avance, Merci!

Edwin

bocyaj    5

Bonjour Skyloop236,

Mon francais n'est pas si bonne.. mais, je vais essayer.

Malheureusement, si ton paraphrase ne marche pas, il n'y a rien qu'on peux faire pour t'aider.

Est-ce-que tu est sure que vous avez la propre wallet.dat ?

Est ce que t'as essayer des variations proche a ton paraphrase ?

Je peux te dire que la paraphrase que tas mis sure ton wallet, c'est la meme qui est la maintenant.  Sa ne peux pas changer pas hazard.

C'est ca pourquoi c'est une bonne idea de fair un test de 'lock/unlock' sur ton wallet avant d'envoyer des sous dedans pour assurer que ton paraphrase est bonne.

Je pense t'as meilleur chance c'est d'essayer les differents variations do ton paraphrase.  C'est vraiment ta seul option.  Pense fort a des autres paraphrase que vour pouvez mets par accident.

Je suis desoler, mais il n'y rien que je peux faire pour t'aider ici.

Skyloop236    0

j'avais fait un copier coller avec la wallet.dat afin de la mettre sur une clé usb . Du coup j'ai fait l'inverse et l'ai remise sur le Bureau .

Pour la paraphrase il me semble que c'est la bonne , car j'ai procédé de la même façon pour mes 8 autres wallets et ils fonctionnent très bien.

Je suis en train d'essayer des paraphrases différentes ...mais pour l'instant ,rien ne marche .

Merci pour les conseilles .

Cordialement

Edwin